dimanche 11 septembre 2011

Petit billet rapide pour donner quelques nouvelles


Hello tout le monde,
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais nous avons essuyé un petit typhon (ou plutôt c'est la seule fausse excuse que j'ai réussi à imaginer pour ne pas dire que je n'ai pas trouvé le temps d'écrire^^). J'ai eu un week end passablement occupé en repas plus ou moins formels (j'ai été invité à trois repas par le proviseur), feeds-backs à propos de mes premières heures d'enseignement et les tâches ménagères (sans oublier une leçon de cuisine viêtnamienne). Tout se passe pour le mieux et si cela devait pas aller, j'ai, au minimum, 5-6 "parents" d'adoption (des profs, des élèves et d'autres qui m'ont fait promettre qu'en cas de problèmes, il fallait que je les appelle en premier!!!) que je peux appeler.
A bientôt,
Alain
PS: Je crois que les grosses averses de mousson commencent aujourd'hui. Cela fait 5-6 heures qui pleut quasiment sans arrêt! Mais tout va bien et je suis bien à l'abri!!!

Aucun commentaire: