lundi 5 septembre 2011

Retour sur Tuy Hoa

Hello tout le monde,
Quelques nouvelles depuis le dernier post:
- N'ayant pas Internet là où je loge, il m'est difficile pour l'instant de me connecter à Internet.
- En cas de mauvaises nouvelles, les personnes devant être prévenues le seront très rapidement.
- Tout se passe pour le mieux, mis à part que l'appartement que j'occupe est très chaud: ouvertures pas très grandes, peu de possibilités de courants d'air et surtout ma chambre à coucher est dans un box situé dans une grande et a de grandes parois en verre (je comprends très bien l'effet de serre depuis 2 jours).
- J'ai été aujourd'hui à l'école pour la cérémonie d'ouverture de l'année scolaire: ce fut assez long (les discours étaient en viêtnamien et il y en avait pas qu'un seul), mais extrêmement sympathique mis à part le fait que je devais être en habit formel.
A bientôt,
Alain

Aucun commentaire: