mercredi 21 septembre 2011

Court message

Hello tout le monde,
Je suis content. On a eu une grosse averse hier (peut-être en lien avec le typhon qui est au Japon, j'ai pas regardé les images satellites). Ca a fait du bien!!! On a perdu les degrés et l'humidité en trop (j'étais tout le temps en train de transpirer à grosses gouttes ces derniers jours). L'"inconvénient", j'ai dû rentrer sous cette averse tropical. J'ai bien mis des guillemets à inconvénient, car, en réalité, c'était le pied. La douche fraîche sur le chemin avant d'arriver à la maison et les habits rincés sans effort, j'en veux plus des averses de ce type!!! Ce qui est drôle, c'est que tous les profs me déconseillaient de rentrer à la maison à vélo sous la pluie sous peine de rhume. Mais je suis très bien et j'ai dû être l'un des premiers profs à arriver à la maison, car la grosse majorité attendait que ça se calme et ça s'est calmé très tard!!!
Voilà, les dernières nouvelles!
A bientôt,
Alain

Aucun commentaire: