mardi 6 mars 2012

Cambodge

Hello tout le monde,
Me voilà à l'heure du bilan cambodgien. Le temps est bientôt venu de quitter ce pays pour rentrer sur le Vietnam. Hier matin, ce fut un déchirement de quitter Siem Reap, car je m'étais attaché à des gens là-bas!!! Ma journée au Prasat Prear Vihear fut vraiment belle!!! Imaginez un temple au coeur d'un conflit frontalier entre 2 pays. Imaginez un temple qui ne recoit qu'une 50aine de touristes par jour. Imaginez un temple que chaque personne qui visionne les photos à le même réflexe: "Alan, I envy you!" (traduction: Alain, tu fais chier de savoir lire la Bible du Routard [Lonely Planet] et de d'aller dans des endroits aussi beau, car maintenant que j'ai vu les photos, je veux aller là-bas!!!)
Donc, j'ai vraiment aimé ce séjour!!! Certes un peu court, mais génial!!! Les
photos viendront dès que j'aurais un ordinateur!!!
Lienhaï,
Alain

Aucun commentaire: