lundi 31 octobre 2011

Des nouvelles

Hello tout le monde,
Quelques petites news (à lire en se mettant comme fond sonore CA, je l'écoute en boucle depuis 12 pm cette chanson):
1. Mon Internet mobile fonctionne à nouveau.
2. Mon séjour à HCM fut bref, je n'ai pas visité grand chose, mais j'ai profité de rencontrer du monde. J'en ai aussi profité pour faire des achats et regardé pour 2-3 choses qui vont me lâcher dans un futur proche.
3. Un copain japonais vient à la fin novembre. Ca va faire bizarre de le revoir après 4 ans et quelques mois d'échanges épistolaires. Je l'avais rencontré au Jamboree et nous avions gardé le contact et quand je lui ai dit que j'étais au Viêtnâm, il a décidé de prendre un avion pour HCM au plus vite. J'en profite pour prendre une semaine de vacances: je pourrai vraiment être avec lui et lui faire visiter ma province et les 2-3 endroits que l'on va visiter.
4. Je vous posterai mes photos dès que je prends le temps de les uploader.
A bientôt,
Alain

Aucun commentaire: